Les magazines nous mettent tous les jours dans la tête que la femme parfaite est une femme mince voire maigre. Pourtant, en France, 40 % des femmes font une taille 42 et plus. Mais que pensent les hommes de tout ça ? Pensez-vous que les femmes filiformes ont plus de chances d’attirer les hommes et de s’amuser au lit ? Voici un petit article montrant que les femmes rondes ont une plus grande activité sexuelle.

 

Etre une femmes ronde n’est pas un obstacle à une sexualité épanouie, deux  études le prouvent !

Le physique reste important en matière de séduction, c’est pour cela que des scientifiques s’y sont intéressés.

Une étude réalise par des chercheurs de la Chapman University en Californie a étudié l’influence de la taille et de l’indice de masse corporel (IMC) dans le nombre de partenaires sexuels. 60058 personnes ont été interrogées, dont 52 % d’hommes et 48% de femmes, pour un âge moyen de 37 ans.

Les résultats montrent que les volontaires âgés de 30 à 44 ans avaient eu 8 partenaires sexuels en moyenne dans leur vie sexuelle.

Dans les conclusions de cette étude, il ressort que les hommes de grande taille auraient plus de partenaires sexuels et que les femmes rondes avec un IMC normal ou en surpoids avaient plus de partenaires que les femmes maigres.

Une des hypothèses avancée serait que les femmes maigres seraient obnubilées par leur poids et donc moins à même de profiter des plaisirs de la vie par constante surveillance de leur poids.

Une autre étude américaine  a montré que plus de 8 hommes sur 10 préfèrent avoir une liaison avec une femme qui a quelques kilos en trop, plutôt qu’avec une femme mince. A l’inverse, 90% des femmes interrogées pensent que les hommes ne sont pas attirés par les femmes en surpoids.

 

Confiance en soi avant tout, les femmes rondes doivent aussi avoir confiance !

Etre sexuellement actif est aussi une question de confiance en soi principalement.  Le visuel de chacun est différent quant au regard des formes. Des hommes vont préférer une femme mince alors que d’autres apprécient les courbes et ne se focalisent pas sur le poids. Pour beaucoup d’hommes ce qui importe est ce qu’une femme va dégager. Plus elle paraîtra confiante et heureuse  plus elle sera attirante. Nous pouvons donc en déduire que oui, les hommes aiment autant, sinon plus, les femmes rondes que les minces à condition qu’elles soient bien proportionnées et féminines !

 

Combien de femmes rondes ont connu un réel succès auprès des hommes ?

Kim Kardashian fait un 42, Monica Bellucci un 42-44, Jennifer Lopez un 44 et Marylin un 46. 4 femmes qui font rêver la gente masculine et pourtant qui ne répondent pas aux critères de la taille mannequin.

femmes rondes marilyn monroe

Marylin Monroe

 

Soyez confiante et bien dans votre tête pour attiser le regard et l’attrait pour votre personne !

Habillez-vous de votre plus belle lingerie pour femmes avec des formes et partez séduire !

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE