On connaît les vibromasseurs, les canards, mais voici un petit bijou qui va faire parler de lui ! Le WOMANIZER W100, non je ne parle pas de la chanson de Britney Spears ! Aux dernières nouvelles, elle n’a jamais déclenché d’orgasme. Alors voici un nouveau test de sextoys, qui mettra tout le monde d’accord.

 

Le design du Womanizer W100

Bon ça fait bling bling, violet-rose, bleu ou noir avec des imprimés léopard ! Une lumière rose s’allume, de quoi être discret ! Ranger dans sa housse, on dirait un thermomètre auriculaire, de quoi semer les pistes si quelqu’un tombe dessus ! Il est composé de plastique et les embouts sont en silicone. Le mode d’emploi est en anglais et allemand.

womanizer w100

Le principe

Il cumule les propriétés de dépression d’air et de pulsation. Il stimule le clitoris sans contact direct, il l’aspire en douceur !

 

Utilisation du Womanizer W100

Il tient dans la main. On place l’embout autour du clitoris. Tout le monde sait où se trouve le clitoris, non ? Voilà une fois appliquée, le voici tout enveloppé. Et hop on appuie sur le bouton ON/OFF, rien de plus simple ! En maintenant le magnifique diamant appuyé, on augmente la vitesse. Pour la baisser, on appuie sur le bouton On/OFF. Une fois allumé, il présente une petite lumière rose afin de repérer l’embout dans le noir. On l’éteint en appuyant 2sec sur le bouton MARCHE. Il possède 3 embouts de rechange. Il se recharge par USB. Pour le nettoyage acheter un spray special sex-toys, il n’est pas waterproof. Il ne nécessite aucun lubrifiant.

Le Womanizer W100 est à utiliser seule ou avec son partenaire, la position la plus adéquate est la levrette. Votre partenaire peut aussi l’appliquer à votre place.

stimulateur clitoridien
stimulateur clitoridien

Efficacité du Womanizer W100

Au premier abord, l’objet est curieux et laisse douter d’une  réelle efficacité. « C’est quoi cet objet extra-terreste ? ». Une fois appliquée, la sensation est étrange au début, mais très vite plaisante. La stimulation procurée est intense et unique.

 

Inconvénients

Le bruit de ses aspirations peut en rebuter plus d’un. Oubliez le dans le lieu où vous êtes collés aux autres, internat, tente,… ! Ca ne correspond pas non plus à bruit d’avion à réaction.

stimulateur womanizer

Conclusion

Bombe à orgasmes garanties  ! On valide le Womanizer W100 !

 

Voici une petite vidéo de démonstration :

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE