Il arrive à tout couple de rentrer dans une routine sexuelle, les mêmes automatismes, les mêmes positions, … On a l’impression qu’on a fait le tour de sa sexualité, alors que non, pleins de possibilités restent à découvrir en se servant de sextoy pour couple.

Alors voici un article qui va vous présenter ce qui se fait de mieux en sextoys pour couple.  Laissez-vous tenter pour pimenter votre couple !

80% des couples ont déjà utilisé un sextoy, mais les hommes restent  majoritaires à l’achat.

Selon étude américaine, un couple ayant utilisé un sextoy  pour couple dans le dernier mois aurait plus de plaisir sexuel. Parlez-en avant avec votre partenaire, afin de présenter votre intérêt pour découvrir le sextoy en couple. Si votre partenaire est réticent, laissez lui le temps et pourquoi un catalogue sous les yeux afin qu’il découvre les différents sextoys.

 

 

Voici le premier sextoy pour couple : le WE VIBE, un petit bijou !

Déjà 2 millions d’utilisateurs malgré son prix !

Le We Vibe est un sextoy pour couple. Il est introduit avant le rapport sexuel, et reste pendant la pénétration. Il permet une stimulation clitoridienne, du point G et du pénis. IL possède plusieurs vitesses de vibration. Lors de la pénétration, le sextoy est collé contre la paroi vaginale et donc stimule encore plus et augmente le ressenti des vibrations.

Il est étanche et télécommandable ! A vos imaginations pour la suite …

Pour avoir plus de détails de ce sextoy, nous lui avons consacré un article pour le décrire en long et large. WE WIBE

sextoy pour couple we vibe

 

 

OEUF VIBRANT

Pour passer des moments de complicité dans des lieux différents, à la maison, au resto, au cinéma,… Voici un autre choix de sextoy pour couple.

L’œuf est introduit dans le vagin, et la télécommande permet de régler les vibrations.

sextiy pour couple oeuf vibrant

 

 

L’ANNEAU VIBRANT ou « COCKRING »

L’anneau est à placer autour du pénis, il permet une stimulation clitoridienne et de la partie extérieure vaginale.

sextoy pour couple anneau vibrant

 

 

LA GAINE VIBRANTE

Le principe est similaire à l’anneau vaginal. Il se met autour du pénis, on dirait un peu une armure pour pénis ! 😉

Voici une photo qui vous permettra de mieux imaginer l’engin.

gaine vibrante

 

 

LE RABBIT

Le sextoy rabbit est un champion dans sa catégorie. Il permet une stimulation clitoridienne et vaginale par le biais de vibrations et de rotations. Il est largement utilisé par les femmes, mais peut être utilisé en couple avec l’homme qui contrôle les vibrations, les mouvements,…

sextoy rabbit

 

 

LES BOULES DE GEISHA

Il s’agit de deux boules de silicone reliées entre elles par un petit cordon et un autre pour permettre de les retirer.

Il est largement recommandé par les professionnels de santé pour la rééducation périnéale. Le principe est simple, quand les boules sont placées dans le vagin la femme en bougeant dans ses activités quotidiennes va déclencher un mouvement des boules de geisha et donc une contraction réflexe du vagin. Mieux vaut les porter souvent mais peu de temps afin de ne pas fatiguer les muscles périnéaux.

boule geisha

 

 

LES TENGA EGGS

Inventés par des japonais, maître en la matière de sexualité, les tenga eggs sont des masturbateurs réutilisables 10 fois. Il est doté de différents reliefs afin d’imiter soit une fellation soit une pénétration.

Vous pouvez vous en servir pendant les préliminaires afin de changer des habitudes et de s’amuser.

tenga eggs

 

 

LES MENOTTES

Ce sextoy pour couple n’est pas un stimulant des parties sexuelles, mais permet de créer un jeu entre les deux partenaires, dont un qui prend le contrôle de la relation. Elles sont en général fournies avec de la fourrure afin de ne pas provoquer de douleur. Les couleurs sont un peu flashys (rose, rouge,..) mais importe peu.

menottes

 

 

 

Voici un échantillon des sextoys à utiliser en couple. Il en existe d’autres, je vous laisse le plaisir de chercher ce qui conviendrait à vous goûts.

 

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE