Quoi de mieux qu’un massage sensuel pour pimenter la relation sexuelle ! Le massage érotique est un moment de partage avec son partenaire, très raffiné, rien à voir avec les massages bestiaux des films pornos. Alors voici quelques conseils afin de réaliser ce massage sensuel et augmenter l’excitation !

massage sensuel

1 Préparation du massage érotique

Le massage sensuel est un moment pour lequel il faut prendre le temps, il ne s’agit pas de le réaliser entre deux couloirs ou durant la pause repas !

La tenue est selon vos envies, je vous conseille d’être dans le plus simple appareil, nu ou avec de jolis sous-vêtements sexys ! Plus il existe de contact cutané entre les deux corps plus le massage érotique sera appréciable.

L’ambiance de la pièce doit être tamisée et relaxante, propice à la sensualité. Les bougies parfumées créeront une atmosphère chaleureuse. La température de la pièce doit être agréable afin d’être le plus relaxé. Privilégiez un plan de massage pas trop mou afin que les positions soient le plus agréable possibles. Une musique douce permettra une évasion encore plus importante, vous pouvez en écouter sur youtube ou deezer en cherchant musique massage érotique ou sensuel.

 

2 Quelles huiles de massage choisir ?

Alors oui certains diront qu’on peut se servir d’huile d’olive, bon ceci n’est pas mon choix préférentiel ! L’huile d’olive n’a pas une odeur très excitante !

L’huile de massage permet de se promener avec fluidité  sur le corps de votre partenaire. Elles existent avec des parfums différents et des textures différents selon l’envie. Certaines sont comestibles et permettent d’embrasser le corps, la langue par exemple est une manière alternative de stimuler un corps. Les huiles chauffantes augmentent la relaxation musculaire associée. J’ai testé et selectionné des huiles de massages, ceux de la marque Shunga par exemple. Préférez les parfums simples comme vanille ou ylang ylang avant de vous aventurer vers des parfums complexes qui pourraient ne pas vous plaire.

Il existe des bougies de massage qui deviennent des huiles de massages, elles ne brûlent pas au contact de la peau. Si vous débutez dans le massage érotique, privilégiez les huiles qui demandent moins de pratique.

 

3 Quels accessoires pour le massage érotique ?

Le massage érotique peut se réaliser qu’avec vos mains et une huile de massage. Mais il existe milles façons de stimuler un corps pendant le massage sensuel. Je ne parlerai pas de sextoys qui n’ont rien à faire dans un massage sensuel ! Chaque objet pour chaque situation !

Vous pouvez tester le masseur de tête qui crée une certaine jouissance, avis à ceux qui l’on déjà testé ! Nous avons les objets en bois à rouleaux, picots, vibrants,… ! La plupart des accessoires sont entre 5 et 10€.

Vous pouvez trouver un coffret de massage à la Fnac ou chez Amazon comprenant masseur de tête, rouleau de massage corps et masseur boules.

Un autre accessoire intéressant est le masseur vibrant.

massage érotique

 

4 Conseils pour réaliser un massage érotique réussi !

Alors passons aux choses sérieuses ! Vous avez préparez l’ambiance propice à ce moment sensuel, vos corps sont ou quasiment à nus. Laissez la créativité et la sensualité vous imprégnez afin d’être dans la plus grande harmonie avec votre partenaire. Soyez à l’écoute des envies de votre partenaire, vous pouvez lui demander à voix douce ses besoins, mais laissez toujours une part de surprise afin de le surprendre. La légèreté et le contact permanent sont la clé d’un massage érotique réussi. Si vous débutez dans le massage sensuel, commencez par vous exercez par le dos, les fesses et les cuisses. Les mouvements de massage doivent être réalisés à des rythmes et pressions variés.

N’hésitez pas à varier les plaisirs, utiliser vos cheveux, lange ou votre bouche. Le body-body est un moment du massage sensuel où le masseur vient se coller au plus proche de son partenaire et effectuer des mouvements doux et intenses. L’excitation est à son comble, il vous est conseillé d’effectuer ce body-body (tout votre corps doit être huilé) à la fin de votre massage, car la tension sexuelle associée rendra difficile de continuer le massage érotique.

Voici les 4 techniques de bases d’un massage érotique à alterner :

  • L’effleurage : paume de main ou bout des doigts. Effectuer de mouvements amples et longs avec une faible pression
  • Le pétrissage : Pressez, malaxez entre les doigts, paumes. Ce mouvement permet de détendre les muscles en tension. Les muscles les plus sous pression sont au niveau cou, épaules et autour de la colonne vertébrale.
  • La pression : a effectuer sur les petites articulations avec des mouvements circulaires à pression constante.
  • La percussion : on tapote avec la tranche des mains

 

5 Zones de massage érogènes et ordre de réalisation

Commencez par effleurer le corps entier afin de stimuler chaque partie du corps

Le visage et le cuir chevelu

Ils seront les premières zones érogènes à stimuler lors de votre massage érotique

Technique : mettez-vous à la tête de votre partenaire, lui allongé sur le dos, huilez les mains, caressez le cou et remontez le long du menton jusqu’à la mâchoire. Effectuer plusieurs fois ce mouvement, puis remontez vers les oreilles, puis vers les temps, le front et entre les sourcils. Vous pouvez rester sur une même zone ou les alterner sans jamais rompre le contact avec la peau. Le visage est sensible aux mouvements circulaires, alors on y va !

Le cuir chevelu, soit utiliser un masseur de tête soit répartissez vos doigts sur tout le crâne et réaliser des mouvements circulaires.

Le dos

Mesdames asseyez-vous à califourchon sur le bas de ses fesses, pour Messieurs si cela est compliqué mettez-vous à côté de ses hanches.

Commencez par appliquez vos deux mains de chaque coté, dans le creux des reins. Remontez le dos le long de la colonne vertébrale, en faisant des allers retours. Stimulez la partie érogène est situé 5cm au-dessus de la raie des fesses avec des mouvements circulaires, ainsi que le creux des reins. Laissez place à l’imagination, remontez avec des mouvements circulaires ou en 8. Variez pression, rythme et mouvements. Utilisez vos mains complètes, vos doigts, vos cheveux, vos poings, ..

Vous pouvez remonter jusqu’au cou et masser les épaules en descendant vers les bras.

Les fesses

Pétrissez fermement avec des mouvements circulaires, descendez vers les cuisses

Les cuisses et jambes

Posez vos deux mains de part et d’autres de la cheville et remontez jusqu’à l’entre cuisse, puis descendez. L’entre cuisse est une zone très réactive chez l’homme. Un autre geste agréable est de mettre les deux mains l’une en dessous de l’autre et effectuer des mouvements linéaires et circulaires avec les deux paumes à tour de rôles en restant sur chaque partie de la jambe. Alternez chaque jambe. N’hésitez à masser les fesses au passage, on alterne les plaisirs et les zones érogènes.

Les pieds 

Pas tout le monde n’aime se faire masser les pieds, n’hésitez pas à le demander à votre partenaire.

Les seins 

L’homme doit se placer à la tête de sa partenaire. Il passe ses mains entres les seins et entoure le buste. Les mains ne touchent au début quasiment pas les seins, le geste est de contourner avec des mouvements symétriques. Massez les ensuite avec douceur et sensualité. Vous pouvez lécher les tétons sans trop insister. Je vous laisse imaginer que ce massage attise le désir et est donc à réaliser plutôt à la fin du massage érotique.

Le ventre

Massez les flancs et réaliser des mouvements circulaires en contournant le nombril. Descendez vers le sexe et l’effleurer doucement. Pas de mouvement en rapport avec une masturbation.

 

Voilà les principales zones érogènes. N’hésitez pas à vous coller avec la technique body-body et remonter le long de son corps, le massage érotique étant fini, l’excitation est à son comble ! A vous de jouer !

 

Voici la fin de tous nos conseils pour réussir un massage érotico-sensuel

Je conseille des livres sur le massage qui expliquent et illustrent les gestes à réaliser ainsi que les zones à masser.

 

Vous disposez désormais des clés et des doigts de fées nécessaires à la réussite d’un massage érotique, apprenez à découvrir les préférences de votre partenaire et votre propre technique de massage. Toute personne a des envies différentes, apprenez à les découvrir !

MASSEZ-VOUS BIEN ET PROFITEZ DE CET INSTANT !

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE