Les filles adorent prendre les choses en main… Appelons un chat un chat ! Une bonne pipe reste le moyen qui – à coup sûr – conduira Monsieur au septième ciel. Et nous les filles, adorons avoir le pouvoir entre nos mains ou ici, entre nos lèvres ! Voici donc les 14 points cruciaux pour réaliser une bonne fellation.

 

1. On salive                                                                         ∴ 8.
 On observe ses réactions
2. On ne mord pas                                                               ∴ 9.
 On change de rythme
3. On est démonstratives                                                     10. On varie les plaisirs
4. On sait ce que l’on fait                                                      ∴ 11. On lèche
5. On adapte la pression                                                       12. On accentue l’orgasme
6. On joue avec nos mains ?                                                 ∴ 13. On refroidit le tout
7. On respire                                                                        14. Les petits +

 

conseils fellation

∴ 1. On salive.

Sans tomber dans le cliché pornographique où l’on crache, ou bave sur l’attribut de Monsieur, il est important de saliver. En effet, par ce procédé, on humidifie ce membre si fragile et le lubrifie afin de garantir une glisse impeccable et un plaisir certain. Le gland est une partie très sensible, qui ne tolère pas la sécheresse. Si vous oubliez de saliver, vos allers-retours ne feraient que l’irriter. Et c’est tout sauf ce que l’on souhaite ! Assurez-vous donc d’opérer dans un environnement bien humide.

 

∴ 2. On ne mord pas.

On peut s’enfiévrer en mordillant le cou, les lèvres, les lobes d’oreilles ou bien même les orteils pour accroître le désir chez soi ou son partenaire, mais en ce qui concerne la verge ; au grand jamais ! On réserve notre appétit pour d’autres zones du corps que l’on dévorera avec plaisir, mais pour cette partie des hostilités, on opère avec douceur.

 

∴ 3. On est démonstratives.

Sans en faire des tonnes, exprimez-vous et n’hésitez pas à pousser quelques gémissements ou accentuer votre respiration pour montrer à Monsieur que vous aimez ce que vous lui faîtes. S’il sent votre réticence, il ne prendra pas de plaisir. La fellation n’est jamais aussi bien que lorsqu’elle est pratiquée avec envie. Vous pouvez également faire transparaître ce désir en le regardant dans les yeux, ce qui l’excitera à coup sûr !

 

∴ 4. On sait ce que l’on fait.

Le sexe masculin – membre complexe – est plus ou moins sensible selon les parties sur lesquelles on opère. Pour rendre fou Monsieur, agissez notamment sur le frein (petit fil qui relit le prépuce à la verge), la couronne du gland (relief situé à la base du gland et qui en fait tout le tour), les testicules (à manipuler avec une extrême douceur) et… la prostate ! Très grandement controversée, sa stimulation reste relative à chacun. Il faut donc connaître les goûts de son partenaire avant de s’y aventurer, puisque pour y accéder, on introduit un doigt dans son anus. S’il n’est pas adepte de cette pratique, vous risquez de gâcher l’instant. Pour le reste, il n’y a pas de recette miracle, connaître son partenaire et ce qu’il aime reste la clef de la réussite.

 

 5. On adapte la pression.

Le sexe de Monsieur est plus ou moins sensible selon la partie sur laquelle on agit. Il faut donc adapter la pression exercée selon la zone du membre arpenté. Par exemple, la hampe étant la partie la moins sensible, est propice à un empoignement plus intense. Tandis qu’en ce qui concerne le gland, interdiction formelle de le comprimer ! Il faut donc être habile de ses lèvres en exerçant un jeu subtil de « serrage/desserrage » lors de vos va-et-vient ; il en va de même avec vos mains.

 

∴ 6. On joue avec nos mains ?

Encore une fois, tout dépend des goûts de Monsieur ; en effet, certains apprécient la masturbation en parallèle de la fellation. On peut alors exercer une pression plus forte qu’avec nos lèvres, ce qui accentue le plaisir. On englobe également la totalité du membre, ce qui donne le sentiment d’être avalé tout entier comme lors de la pénétration, toujours dans un souci de décupler la jouissance. Pour d’autres, au contraire, les mains ne sont pas nécessaires. Souvent pour le côté excitant de la maîtrise du membre « sans les mains » telle une experte en la matière.

 

∴ 7. On respire.

Le but n’est pas de réaliser un nouveau record d’apnée ! N’hésitez pas à prendre votre temps afin de réguler votre respiration de manière à ce que ce soit agréable pour lui et vous. On débute doucement, en expirant lors de la descente puis en inspirant lors de la remontée. Vous allez rapidement trouver votre rythme, et par conséquent, augmenter la cadence. L’important étant de ne pas paniquer si jamais vous venez à manquer de souffle. Dans ce cas de figure, on ralentit, puis c’est reparti !

comment bien sucer

∴ 8. On observe ses réactions.

Là encore, l’important est de prendre son temps, et d’appréhender l’autre afin de le combler. Observer Monsieur, permet d’agir selon ses goûts et préférences. Écouter ses gémissements, sentir ses membres se crisper, vous permet par la suite d’insister sur une partie ou bien de renouveler une certaine manière de faire qui lui plait réellement. Puisqu’encore une fois, tout ceci est très subjectif selon la personne qui se trouve en face de nous.

 

∴ 9. On change de rythme.

Tout comme pour nous, Mesdames, le sexe masculin n’aime pas être stimulé de manière directe et trop abrupte. C’est en particulier le cas lors de la fellation. On y va crescendo ! Lentement pour les prémices, avec douceur, puis on augmente progressivement la cadence pour finir en apothéose ! L’intensité doit être croissante, ou bien par vagues progressives. On ne parle d’ailleurs pas que de la vitesse des va-et-vient, mais également de la pression exercée par vos lèvres et aussi de la « portion » de la verge engloutie qui doivent, elles aussi, être de plus en plus importantes.

 

∴ 10. On varie les plaisirs.

En ce qui nous concerne, nous les femmes, l’orgasme est atteint lorsque Monsieur adopte des mouvements réguliers et répétés jusqu’à la jouissance. Et bien c’est tout l’opposé chez l’homme qui lui, préfère bien souvent être titillé, étonné. Laissez donc parler votre imagination, et n’hésitez pas à le surprendre. Oubliez les simples va-et-vient, et adoptez un mouvement de vrille avec vos lèvres lorsque vous remontez, ou bien encore, jouez avec votre langue… Effet garanti !

 

∴ 11. On lèche.

Rien de plus excitant qu’une langue qui parcourt le sexe de Monsieur comme s’il s’agissait d’une glace savoureuse ! Pour cela, rien ne sert de tomber dans le vulgaire à la façon des films X. Laissez simplement votre langue découvrir le sexe de votre partenaire de bas en haut, par des mouvements langoureux et sensuels. Jouez avec celui-ci pour que le plaisir soit d’autant plus intense. À prendre en compte que lécher vous permet également de prendre une petite « pause » lors de cet exercice sportif qu’est la fellation !

 

∴ 12. On accentue l’orgasme.

La fellation peut être considérée comme un simple préliminaire. On peut aussi la voir comme un acte sexuel à part entière. Dans cette hypothèse, autant rendre l’orgasme de Monsieur plus intense encore ! On vous livre la petite astuce ; lorsque votre partenaire s’apprête à jouir, placez votre pouce à la base du pénis. En effet, ceci aura pour effet d’empêcher l’éjaculation pendant quelques instants. Ainsi, au moment de la relâche de la pression, son orgasme sera plus long et plus intense.

 

∴ 13. On refroidit le tout.

Étonnamment, dans une atmosphère torride, le froid peut créer un effet des plus aphrodisiaques, s’il est bien utilisé. Pour se faire, la simple utilisation d’un dentifrice mentholé juste avant, ou boire une boisson très fraîche, ou encore garder un petit glaçon dans votre bouche pendant le moment même de la fellation, suffit à offrir une brise des plus rafraîchissantes à Monsieur, ce qui aura un effet bœuf !

 

∴ 14. Les petits +

Pour rendre votre pipe des plus exceptionnelles, vous pouvez oser certaines pratiques qui ne laisseront pas indifférent Monsieur. À vous de juger, selon ses réactions, si elles sont à renouveler ou non.
– Parlons un peu de ses bourses ! Ce serait naïf que de croire qu’une fellation passe uniquement par la stimulation du sexe en lui-même. Il faut également prendre en compte l’environnement proche de celui-ci et s’en occuper. Que ce soit par palpations ou par léchages, ne snobez pas ses testicules !
– La pipe ne se pratique pas uniquement allongés ! On pense au célèbre 69 bien entendu, mais pas que ! Lui debout, vous à genoux par exemple, ce qui a pour effet d’accentuer l’idée de soumission, des plus excitants. On imagine également le scénario d’une fellation réalisée lorsque Monsieur est au volant de sa voiture. N’hésitez pas à faire appel à votre imagination !
– Mesdames, une fois de temps en temps, avaler ne fait pas de mal ! Ceci excitera votre partenaire à coup sûr. De plus, on ne va pas rappeler tous les bienfaits qu’a le sperme sur notre corps… Lancez-vous !
– Les « gorges profondes » sont l’un des best-sellers de la fellation. Encore une fois, n’hésitez pas à engloutir la totalité du sexe de Monsieur. Ce dernier aura la sensation d’une pénétration, l’intégralité de son pénis sera stimulée, et l’image-même de vous réalisant cet exercice l’excitera.

lécher érotiquement

 

Et une petite vidéo ici pour compléter le tout.

Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour réaliser une pipe d’enfer !
À vous de jouer… 😉


Posted by Myrtille

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *