Chaque femme aimerait pouvoir rendre fou un homme au lit ! Faire découvrir à son partenaire de nouvelles choses, des nouvelles manières de toucher, sentir,

Une règle, ne cherchez pas la perfection ! Surprenez-vous l’un et l’autre ! Aucun partenaire ne souhaite une femme parfaite ! Plus le plaisir est partagé mieux c’est ! Laissez tomber les inhibitions ! Tous les conseils suivants sont à prodiguer avec parcimonie, afin de me pas dévoiler tous nos atouts en même temps, il faut laisser un peu de suspens et de surprise pour les autres fois !

Voici quelques conseils afin de rendre un homme fou au lit !

 

1- Pour rendre fou votre homme, commencez par préparer votre corps et choisissez une tenue qui fasse fantasmer votre partenaire !

Si vous connaissez ses préférence en matière d’épilation, de crème, d’odeur corporelle ou de parfum, alors on y va ! Premièrement choisissez une tenue dans laquelle vous êtes bien et pas seulement parce qu’elle plaira ! Vous trouverez de la lingerie dans toutes les marques, celles plus affriolantes sont sur des sites ou dans des magasins spécialisés. Certains aiment les bas ou talons aiguilles, questionnez le !

Promenez-vous autour de lui pour faire monter la pression !

 

 

2- Mettez la pièce dans une ambiance chaleureuse et sensuelle

Pour rendre fou un homme, dansez de façon sexy et libéré ! Vous voir danser, virevolter autour de vous est hyper séduisant et érotique pour un homme ! Le désir ne fera que monter !

Réalisez un strip-tease, peu importe qu’il soit drôle, sexy, osé, tant qu’il voit que vous y prenez du plaisir !

 

 

3- Pour rendre fou un homme rien de mieux qu’un baiser long et sensuel !

 

 

4- Pour rendre votre homme fou au lit, massez son corps !

Comment  faire monter l’excitation autrement qu’en stimulant doucement toutes les parties de son corps ! Appliquez de l’huile de massage et relaxez-le !

Leur massage préféré est le Body-body (cf. article guide du massage érotique), qui consiste à enduire tout son corps d’huile est de coller son corps contre le sien. N’hésitez pas effectuer des mouvements de haut en bas, on ondule, on va de gauche à droite.  Les caresses sont indéniablement un geste qu’ils affectionnent particulièrement.

Vous trouverez un guide du massage sur notre site qui vous donne des conseils pour réussir un massage érotique.

Certains aiment qu’on leur caresse les fesses ou même on les mordille !

 

 

5- Pour rendre fou un homme au lit, stimuler des zones érogènes !

Le pénis n’est pas la seule zone érogène ! N’oubliez pas d’effleurer, embrasser le ventre, le pubis, l’intérieur des cuisses, les testicules, l’intérieur du coude, le cou ! Excitez-le sans les mains, servez-vous de la bouche, langue, les dents, les cheveux !

Massez et touchez les testicules et le périnée durant la masturbation, la fellation ou même la pénétration selon les positions !

Léchez, sucez leurs doigts est un vrai excitant !

Pour la suite, le sujet est sensible ! La zone anale ! Pour beaucoup d’hommes cette zone est associée  à l’homosexualité ! Pourtant c’est une zone hyper érogène ! Si votre partenaire est ouvert, commencez par les muscles autour de l’anus.  Une zone qui stimule indirectement la prostate, organe hyper érogène, est situé sur le périnée, à mi-distance entre l’anus et le scrotum, et on peut enfoncer son doigt dedans. Il faut juste appuyer fermement pour pouvoir le toucher

Stimuler les tétons ! Mordillez-les, léchez-les, caressez-les ! Pas tous les hommes sont sensibles, mais essayez pour voir si ça le fait vibrer ! Ne restez pas que sur les tétons, mais massez le sein !

rendre fou un homme

 

6- Pour rendre fou un homme au lit, soyez entreprenante, innovez !

Les hommes aiment dominer le rapport sexuel, mais ils adorent que leur partenaire prennent les rennes du  jeu sexuel ! Alors sortez la tigresse qui est en vous ! Même si votre partenaire aime être dominant cela n’empêche pas que celui-ci apprécie que vous preniez le contrôle par moment.  Libérez-vous, faites un strip-tease, arrachez votre tee-shirt, ondulez votre corps, n’ayez pas peur du ridicule !

Essayez de nouvelles pratiques, comme le bondage, des sextoys en couple (cf. article sur les sextoys en couple), de nouvelles positions !

Allez, on prend les devants et on attend plus que notre partenaire gère tout à notre place ! Gérez le rythme pour le faire languir un peu !

 

 

7- Lui bander les yeux !

En privant l’homme de sa vue vous décuplez ses sens dont le toucher, la peau est encore plus sensible. Chaque moment ou geste réalisés sont imprévisibles et donc la sensation provoquée est accrue. Ceci est un moment où on explore des frissons, de l’excitation qui rentre dans le cadre limite d’un jeu hyper sensuel ! Laissez-lui ressentir un frisson parcourir son corps !

 

 

8- Pour rendre un homme fou au lit, attachez-le !

Prenez un foulard et attachez-le ! Placez un oreiller derrière sa tête afin qu’il puisse observer avec saveur tous vos prochains gestes !

 

 

9- Les jeux sexuels  et jeux de rôles

Parlez-en avec lui ! Il aime peut être des uniformes ou lingeries particulières !

Vous trouverez nos conseils afin de réaliser des jeux sexuels avec talent !

 

 

10- Les hommes aiment donner mais recevoir en même temps.

Ils aiment apprécier du regard une femme qui se laisse aller, qui jouisse de tout son corps ! Le plus kiffant pour eux est de donner tout en recevant, le 69 est une très bonne option ! C’est une réelle excitation pour eux de voir leur partenaire prendre du plaisir et s’abandonner !

Le peau contre peau ! Le contact charnel est un flot de sensations qu’on ne contrôle pas. La position de la cuillère est très agréable, le peau à peau est maximum.

 

 

11- Pour rendre fou un homme au lit, caressez-vous devant lui !

Observer, regarder, écouter suffit à déclencher une excitation radicale. N’ayant pas honte de nous masturber devant lui ou même pendant le rapport sexuel, plus vous prendrez du plaisir plus il sera comblé. Même si vous êtes gênée, votre partenaire sera encore plus sensible et excité. Prenez le temps, occupez-vous de lui en le masturbant en même temps que de vous toucher, le plaisir sera partagé.

 

 

12- Aidez-le à vous connaître !

Guidez-le sur vos envies, sur la façon de vous toucher ! La masturbation féminine est tout un art, ces messieurs ne connaissent pas bien l’anatomie féminine. Prenez ses mains et montrez le chemin !

Pour rendre fou un homme au lit, parlez-lui de vos positions préférées, afin qu’il connaisse les moments qui vous donnent le plus de plaisir.

 

 

13- Pour rendre fou un homme au lit, soyez un as de la fellation !

Variez les plaisirs, stimulez différemment ! Profitez-en pour stimuler une zone érogène en même temps comme les tétons ou la base des testicules. Variez la température, prenez des glaçons dans votre bouche ou buvez une boisson chaude avant.

La fellation du matin est un excellent réveil pour un homme !

N’hésitez pas à le regarder par moment pendant la fellation !

Consultez notre article sur la fellation en 14 leçons.

 

 

14- Pour rendre fou un homme au lit, achetez un miroir !

Certains hommes aiment regarder l’acte sexuel dans un miroir !

 

 

15- Variez les goûts !

N’hésitez à apporter des aliments dans l’acte sexuel! Soyez gourmands, prenez de la chantilly, du chocolat fondu, des lubrifiants parfumés, …

rendre fou homme

 

16- Pour rendre fou un homme au lit, mettez de la musique !

La dopamine, hormone du cerveau, délivrée pendant les moments de satisfaction comme le sexe, est aussi libérée lors de morceaux de musique appréciée par celui qui l’écoute ! Alors ambiancez la pièce avec des musiques qui vont vous faire vibrer tous les deux.

 

 

17- Le caresser après l’amour !

Un peu de tendresse ne fait de mal à personne ! Effleurer le, caressez le ! Privilégiez les parties qui ne sont pas trop sensibles, comme les épaules, le cou, le haut du dos,

Certains aiment s’endormir directement. Voyez selon l’humeur du moment !

 

 

18- Les lieux insolites et l’effet de surprise !

Donnez-vous rendez-vous dans un jardin ou une forêt ! Arrêtez-vous en voiture lors d’un trajet au hasard du moment ! Un rendez-vous imprévu entre midi et deux dans une chambre d’hôtel ou un ascenseur !

Prenez une douche ensemble pour rendre fou un homme. Savonnez-vous mutuellement, passez vos mains sur tout son corps !

rendre fou homme

 

 

19-Parlez de sexe avec votre homme !

Apprenez à connaître ses envies et les vôtres, prenez le temps d’en discuter !  Verbaliser vos envies coquines afin de rendre fou votre homme !

 

 

20- Pour rendre fou votre homme au lit, stimulez-le dans la vie quotidienne ! Soyez spontanée !

Marchez devant lui en basculant vos fesses, attiser sa curiosité en lui susurrant des mots sensuels (comme lui dire que vous ne portez pas de sous-vêtements au resto) !

On y va pour les sms  des photos sexys, coquins !

Et pourquoi pas une boîte à idées coquines !!

 

 

 

Nous vous conseillons de lire 203 façons de rendre fou un homme au lit ou Osez, les secrets d’une experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisir.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE